Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : la coiffure de Capucine Anav ne lui plait pas, il la renvoie en coulisses !

À chaque début d’émission, Cyril Hanouna tient à présenter en bonne et due forme les chroniqueurs autour de la table. L’occasion pour Baba de glisser un commentaire sur la tenue ou sur la coiffure des membres de l’équipe. Le 24 novembre 2016, le choix capillaire de Capucine Anav n’a pas séduit l’animateur. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Pas évident de plaire à Baba. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna met un point d’honneur à commenter les choix capillaires de ses chroniqueurs. Du brushing parfait de Valérie Bénaïm aux essais audacieux de Gilles Verdez, l’animateur phare de "C8" est un professionnel du cheveu. Lui-même a testé plusieurs idées depuis ses débuts à la présentation de "Touche pas à mon poste". Des cheveux rouges au blond en passant par le trait horizontal, Cyril Hanouna est un touche à tout. L'homme fort du groupe "Canal +" a invité à de nombreuses reprises des noms célèbres de la coiffure comme Franck Provost.

Cyril Hanouna lui demande de se recoiffer, Capucine Anav trouve un subterfuge

Mais le 24 novembre dernier, c’est Capucine Anav qui s’est attiré les foudres de l’animateur. La raison : sa coiffure. "Je vous adore, mais la coiffure, ça ne va pas du tout", annonce sans détour Baba. Volume sur le haut de la tête et cheveux raides, la chroniqueuse a essayé un look à la seventies. Mais lorsque les autres membres de la bande valident la remarque de Cyril Hanouna, la jeune femme est obligée de se rendre à l’évidence. "Je ne le referais pas alors", lâche-t-elle, résignée.

Mais c’est sans compter sur le pragmatisme de Cyril Hanouna, pas question de démarrer l’émission avec cette coupe-là. "S’il vous plait, est-ce que vous ne pouvez pas aller en coulisses refaire la coiffure. Et vous revenez tout à l’heure !", demande le trublion du petit écran. "C’est très compliqué parce que c’est crêpé en dessous", répond la jeune femme consciente du travail à effectuer. Mais Baba ne compte pas lâcher l’affaire et campe sur ses positions : "Bon ben enlevez les crêpes alors, allez gaufrez ! […] En plus à côté d’Isabelle Morini-Bosc, on est dans la Famille Adams sans déconner". Avec la laque et le crêpage, la jeune femme en a pour des heures. Mais les équipes de Cyril Hanouna ont trouvé la solution. Capucine Anav va revenir en plateau avec un magnifique chapeau.

La coiffure de Capucine Anav n'a pas pplu à Cyril Hanouna
La coiffure de Capucine Anav n'a pas plu à Cyril Hanouna / ©Capture d'écran
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager