Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : la danse endiablée de Fauve Hautot et Nicolas Archambault

"Touche pas à mon poste" ne peut pas être réussi sans une touche de danse au cours de l’émission. Et si le talk-show a bâti sa réputation sur l’analyse des médias, Cyril Hanouna reste le maître incontesté du dance-floor. À une exception près quand Fauve Hautot et Nicolas Archambault arrivent sur la piste. Non Stop Hanouna vous propose de revoir cette séquence.

Une émission de "Touche pas à mon poste" ne serait être complètement réussie sans une note de danse. La danse de l’épaule, la "Delormeau dance" ou encore les mouvements rythmés d’Isabelle Morini-Bosc, vedette des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, tout ceci fait désormais partie du bon fonctionnement de l’émission. En janvier dernier, quand le présentateur phare du groupe "Canal +" reçoit les deux stars Fauve Hautot et Nicolas Archambault, une seule solution s’offre à l’amoureux des déhanchés.

Fauve Hautot et Nicolas Archambault en démonstration dans TPMP

Sur le plateau, l’animateur demande aux deux danseurs de la comédie musicale "Saturday Night Fever" de faire une petite démonstration de leurs talents. Que ce soit les moulinés, les portés ou encore des retournés, le duo va enflammer les studios de la Canal Factory de l’émission. Sur un air de disco, Fauve Hautot et le nouveau jury de "Danse avec les Stars" ne vont plus s’arrêter.

Celui qui remplacera Marie-Claude Pietragalla la saison prochaine sera donc aux côtés de sa partenaire de scène dans un tout autre rôle, celui de jury. Quant au casting du show de "TF1", certains noms ont déjà fuité comme Camille Lacourt, Sinclair ou encore le couple Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Mais devant cette prestation bluffante, Cyril Hanouna va en rester bouche bée, comme la plupart des chroniqueurs.

Les deux vedettes de la comédie musicale Saturday Night Fever
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager