Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna – TPMP : il débarque à l’improviste dans l’émission

Pendant les vacances d’été de 2014, c’est Justine Fraïoli qui présentait la quotidienne de « Touche pas à Mon Poste ». Alors que l'émission suivait son fil conducteur initial, Cyril Hanouna a tout bonnement débarqué sur le plateau, pour faire une petite surprise à l'animatrice. Non Stop Hanouna vous fait revivre la séquence.

Cyril Hanouna n'est jamais vraiment en vacances. Lors de la période estivale de 2014, c'est Justine Fraïoli qui le remplaçait pour présenter la quotidienne de "Touche pas à Mon Poste". Et dans les invités du jour, l'émission avait convié Thomas Ngijol et Jérôme Anthony. Alors que Justine Fraïoli s'adressaient aux invités, le trublion du paf avait réservé une petite surprise à l'animatrice en débarquant sur le plateau. Sous les applaudissements du public, le présentateur phare de l’émission est arrivé comme une véritable rock star. L'animateur a fait la bise à sa remplaçante en déclarant tout simplement: "je passais par là !". Visiblement déchaîné et en pleine forme, il s’est amusé à attaquer Thomas Ngijol avec de l'herbe synthétique : "il faut mettre des coups aux invités, sans rigoler. Et puis, je passais par là justement pour acheter des aubergines pour ce soir".

Cyril Hanouna complimente Justine Fraïoli

Cyril Hanouna respirait la bonne humeur. Content de voir ses amis de "Touche pas à Mon Poste", l'animateur  a enchaîné les vannes et les blagues avec ses chroniqueurs. Alors qu'il demandait à Bertrand Chameroy s'il "n'était pas encore à l'étude", il en a profité pour se moquer gentiment du pull rose vitaminé de Christophe Carrière : "ça  y est, la personne est passée de l'autre côté. On ne jugera jamais, on aime bien". Déchaîné sur le plateau, il a même demandé à Jérôme Anthony s'il avait "un truc de brocante dans le slip". A la fin de la séquence, Cyril Hanouna a embrassé son ami, l’agent de sécurité, Mokhtar, avant de partir pour voir le match de football Pays-Bas- Argentine.

Quand Cyril Hanouna tentait de s'introduire chez TF1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%