Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Découvrez l'un des rêves professionnels de Baba !

Au cours de la soirée spéciale "TPMP Toute la vérité" diffusée en février dernier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont essayé de répondre avec le plus de sincérité possible à toutes les questions des téléspectateurs. Mais pas seulement ... Jean-Michel Maire a interrogé l’animateur sur ses envies professionnelles. Non Stop Hanouna vous dit tout des envies de Baba.

Dans un prime consacré à la vérité, Cyril Hanouna et toute son équipe ont dû répondre à une multitude de questions. Qu’elles viennent d’internautes ou des chroniqueurs eux-mêmes, toute la bande s’est prêtée au jeu. Lors de cette soirée, Matthieu Delormeau a interrogé Benjamin Castaldi sur un possible retour à "TF1". Sans langue de bois avec la franchise qui le caractérise, l’ancien animateur de "Secret Story" ne s’est pas défilé : "S’il s’agit de “Danse Avec Les Stars”, c’est non. Il n’y a rien à porter dans ce programme donc non. S’ils m’avaient rappelé pour "The Wall", j’aurais probablement réfléchi".

Le rêve de Cyril Hanouna ? Racheter un club de football.

Mais le chroniqueur semble peu conquis par un retour sur la première chaîne d’Europe. Aux manettes d’un nouveau jeu d’aventure, Benjamin Castaldi compte bien continuer à s’épanouir sur "C8" : "Avec tout ce qui va se développer ces prochaines années, je serais bête de partir maintenant". Mais ce ne sont pas les seules révélations de la soirée. Jean-Michel Maire a confronté Cyril Hanouna sur ses rêves professionnels. "Est-ce que vous vous êtes mis en tête un nouveau défi comme patron de chaîne ?", questionne le chroniqueur.

Si le poste de patron de chaîne semble intéresser tout particulièrement Cyril Hanouna, l’animateur se projette pourtant dans un tout autre domaine. "Franchement j’aimerais partir dans le sport après", annonce-t-il sur le plateau. Quand Valérie Bénaïm lui demande quelques précisions, cet amateur de sport esquisse quelques détails. "Peut-être des émissions autour du sport ou diriger…", énumère-t-il vaguement. Mais au moment où Gilles Verdez évoque l’idée de devenir propriétaire d’un club de football, Cyril Hanouna a du mal à contenir son enthousiasme. "Ça serait mon rêve ! Si un jour je pouvais racheter l’"En Avant Guingamp", je serais comme un fou !", confie ce passionné de football.

La rêve de Cyril Hanouna : devenir propriétaire d'un club de football
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager