Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : Gilles Verdez et Baba très admiratifs de Tony Yoka

C’est désormais un habitué de "Touche pas à mon poste". Proche de Cyril Hanouna, le boxeur français Tony Yoka est devenu une référence sur le ring. Avant son premier match en professionnel, le boxeur est passé sur le plateau de l’émission. L’occasion pour Gilles Verdez et Cyril Hanouna de rendre hommage à l’homme et au sportif. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’été dernier, Tony Yoka et Estelle Mossely ont fait rayonner d’or la boxe française lors des Jeux olympiques de Rio. Le couple est rentré dans l’histoire en décrochant, chacun de leur côté, la médaille la plus prestigieuse de la compétition. Alors qu’il fait son entrée dans le monde professionnel, Tony Yoka est soutenu par le groupe "Canal +". Le 2 juin dernier, le sportif français n’a fait qu’une bouchée de son rival américain Travis Clark, dès le deuxième round. Le jeune homme a réussi ses débuts dans l’univers compliqué de la boxe professionnelle.

"Je vous admire éperdument"

Mais en février dernier, le futur papa est passé dans l’émission. Gilles Verdez a tenu à féliciter le sportif français, visage emblématique de la campagne de Paris pour les "JO 2024". Alors que Cyril Hanouna s’apprête à enchainer, le journaliste l'interrompt. "Je peux dire juste un mot sur Tony ?", demande-t-il à Baba avant de poursuivre. "Je l’adore, je lui ai dit tout à l’heure à la pause. C’est un sportif exemplaire […] Vous êtes champion olympique, mais si un jour vous êtes champion du monde de boxe des poids lourds, ça serait mon kiff de toute une vie. Je vous admire éperdument", lâche le chroniqueur, plus souvent réputé pour ses emportements que pour ses rares louanges dans le programme.

De son côté, le présentateur du premier talk-show de France ne peut s’empêcher de glisser quelques compliments à l’égard de son poulain : "C’est un super mec Tony, je suis fou de lui aussi. C’est un grand, grand, grand sportif. Il va bosser comme un fou et c’est vrai que c’est avant tout un énorme sportif. C’est un mec qui a un mental de malade, c’est un mec sérieux. Merci Tony d’être là ce soir." Un sérieux et un travail qui ont payé, puisque le boxeur a gagné son premier combat.

Tony Yoka est venu sur le plateau de
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager