Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Cyril Hanouna squatte le hall avec son public pour obtenir une rencontre avec la direction

Dans "Touche pas à mon poste", les invités sont rois. Pour obtenir une place de jury à Sheryfa Luna dans Popstars en 2013, Cyril Hanouna est prêt à tout. Même à squatter le hall de D8 à l'époque avec le public afin d'obtenir un rendez-vous avec la direction de la chaîne. Non Stop Hanouna vous propose de vous replonger dans cette séquence hilarante de l’émission.

Les halls d’entrées et Cyril Hanouna, c’est une grande histoire. Le 7 février 2013, l’animateur phare de C8 recevait la chanteuse Sheryfa Luna dans "Touche pas à mon poste". Souvenez-vous la chanteuse avait gagné, en 2007, le télé-crochet "Popstars", qui a révélé Matt Pokora ou encore les L5 à l’époque. Sur le plateau pour venir présenter son nouveau single, la jeune femme se montre intéressée par une place dans le jury de cette nouvelle édition commandée par D8. Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna pour demander un entretien en direct avec le directeur des programmes de la chaîne, qui n’est autre que Xavier Gandon parti à TF1 depuis. Mais personne ne semble vouloir venir faire face à l'animateur.

Cyril Hanouna convoque Xavier Gandon en refusant de quitter le hall de la chaîne

Ce n’est toujours pas un problème pour le trublion du paysage audiovisuel français. Pour motiver la direction, Cyril Hanouna décide de squatter le hall de l’immeuble avec tout le public et les chroniqueurs, qui désertent le plateau. Sous la pression, c’est Xavier Gandon qui va se présenter. Premier défi réussi pour Baba. Il ne reste plus qu’à obtenir une place de jury pour la jeune femme. "On ne déconne pas là les gars, Xavier Gandon, est-ce que c’est possible que Sheryfa Luna fasse partie du jury de Popstars ? Si oui, quelles sont les modalités d’usage ? Si c’est non, étant donné que c’est une amie, on aura un plateau vide", lance le présentateur de l'émission. Le directeur des programmes offre un compromis tout en diplomatie : "Ce qu’on peut se proposer, c’est peut-être de se caler un petit rendez-vous avec Alexia Laroche-Joubert [productrice de l'émission, ndlr]". Après avoir organisé cette réunion comme promis, la collaboration ne s’est finalement pas concrétisée entre Sheryfa Luna et la production de l’émission, qui a préféré se tourner vers le rappeur La Fouine.

Cyril Hanouna va essayer par tous les moyens d'obtenir une place de jury à Sheryfa Luna dans Popstars
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%