Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : il organise une "couscous party" pour Jean-Marie Le Pen

Dans "Touche pas à mon poste", on sait recevoir. Alors que le Président d’honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen, se rendait dans les locaux de C8, la bande de TPMP a tenu à lui faire une dédicace. En plein dans le hall d’entrée, une "coucous party" a été organisée. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop Hanouna.

C’était le 7 décembre 2015 et les locaux de C8 s’en souviennent encore. Avant de déménager dans les studios de la "Canal Factory", le plateau de l’émission était situé dans les bâtiments de la chaîne. Sans vraiment comprendre pourquoi, Cyril Hanouna a une passion pour les halls d’entrée. Les fanzouzes le savent bien. Dans le cadre des moments 100 % darka des befores, l’émission a connu des séquences complètement déjantés. Des combats de sumo aux batailles de boue, les halls d’entrée sont sacrés dans "Touche pas à mon poste".

Cyril Hanouna squatte le hall de C8

Ce 7 décembre 2015, c’est "couscous party" pour tout le public. Mais le jour et l’heure n’ont pas été choisis par hasard. "Je vais vous dire pourquoi on a organisé cette couscous party, c’est parce qu’il y a Jean-Marie Le Pen dans les locaux." L’homme politique, venu s’exprimer sur le plateau de Itélé, n’est pas réellement un grand adepte de la culture orientale. "Ils préparent ça à l’accueil" précise même Baba. Un détail qui n’est pas sans importance comme l’explique Jean-Luc Lemoine avec diplomatie : "C’est-à-dire que c’est dans l’entrée de D8 et donc de Itélé, tu ne peux pas passer à côté. Je pense que Jean-Marie a apprécié. Il a dû faire un malaise cardiaque depuis." L’histoire ne dit pas si l’homme politique s’est servi ou non une assiette, mais les chroniqueurs eux n’ont certainement pas laissé passer l’occasion : "Non, mais c’est très accueillant et on va tous partager ça après."

Cyril Hanouna squatte le hall de C8 pour organiser une
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager