Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : il vient en aide à une famille en difficulté pour Noël

Touche pas à mon poste est une émission média qui mêle débats, analyses et informations sur le monde impitoyable du petit écran. Mais pas seulement… Cyril Hanouna tient à soutenir ceux qui en ont besoin. C’est pourquoi en pleine période de Noël, il a aidé Sarah et toute sa famille, privées de fêtes à cause d'un incendie. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Cette année plus que jamais, "Touche pas à mon poste" a franchi un cap. Année de tous les records, l’émission a connu une saison particulièrement forte en émotion. En devenant le premier talk-show de France, le programme a su se diversifier grâce à des événements exceptionnels comme les 35 heures d’antenne de Baba en direct ou des primes comme "TPMP Chantez comme jamais". Et si chroniqueurs et invités ont débattu et ont réussi à sortir plusieurs scoops médias, Cyril Hanouna est allé encore plus loin. Toujours généreux avec son public et ses fanzouzes, l’animateur n’a pas lésiné sur les moyens pour pouvoir aider à son échelle.

Cyril Hanouna gâte la jeune Sarah et toute sa famille pour Noël

Une maison pour une famille en détresse, des séjours à l’étranger et en France, des places pour de nombreux parcs d’attractions, Baba s’est donné une mission : rendre à ceux qui font le succès de Touche pas à mon poste. En janvier dernier, le présentateur phare de "C8" a décidé de venir en aide à la jeune Sarah et à toute sa famille. "Quand j’ai vu ta vidéo, franchement j’ai craqué. T’étais magnifique en plus. Je sais que tu n’as pas eu de cadeaux pour Noël donc aujourd’hui je voulais te faire venir sur le plateau avec ta famille. Ma chérie, je voulais te faire un petit cadeau, parce que tu m’as touché, t’as touché toute l’équipe ici, et il y a quelqu’un qui voulait te faire un petit cadeau", explique l'animateur. En plateau, c’est le Père-Noël qui débarque avec son traineau rempli de cadeaux. Mais la surprise ne s’arrête pas là ! Ému par la situation compliquée de cette famille, un incendie a ravagé leur appartement jours avant les fêtes, le trublion du paysage audiovisuel français a décidé d’équiper leur nouveau chez-soi avec tout l’électroménager et le mobilier possible. C’est pour Baba, c’est cadeau !

Privée de cadeaux pour Noël, Cyril Hanouna a décidé d'aider la jeune Sarah et sa famille
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager