"Touche pas à mon poste" est devenu au fil des saisons une vraie famille. En chef de bande, Cyril Hanouna est le lien qui maintient toute l’équipe soudée. Textos ou appels pendant les week-ends, les chroniqueurs peuvent compter sur lui. Alors qu'elle se plaignait de ne jamais recevoir un appel de Baba, Isabelle Morini-Bosc va découvrir le pourquoi du comment. Non Stop Hanouna vous en dit plus.
Lors de son conseil de classe en février dernier, Cyril Hanouna a récolté de nombreux compliments de la part des personnes autour de la table. Si Gilles Verdez et Valérie Bénaïm ont tenu à rendre hommage à l’homme avant le présentateur, l’ensemble de l’équipe s’est accordée sur la capacité hors norme de Baba à révolutionner l’animation de talk-show. Dans son touchant discours, Valérie Bénaïm a insisté sur la famille "TPMP" et sur les liens qui unissent Cyril Hanouna avec toute son équipe. "Tu aimes sincèrement tous tes chroniqueurs", confiait-elle pendant sa déclaration.
"Votre messagerie est insupportable"
Textos ou appels pendant le week-end, Baba n’est jamais loin. Seulement, une personne de l’équipe s’est plainte de ne jamais recevoir d’appel de l’animateur. Isabelle Morini-Bosc se sent délaissée. Mais le présentateur phare du groupe Canal +refuse d’appeler la journaliste média de "RTL" pour une bonne raison : sa messagerie. "Vous ne répondez jamais au téléphone, c’est vrai je vous jure ! Je tombe sur son répondeur qui est insupportable", explique l’animateur au reste de l’équipe. Peu surprise par cet argument, Isabelle Morini-Bosc va même renchérir : "Ça vous fait un point commun avec ma mère !". Pour prouver ses dires, Cyril Hanouna va prendre les devants et appeler en direct la chroniqueuse. Bruyant et cacophonique, le message d’enregistrement de l'experte média ne donne pas vraiment envie.