Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : quand baba relève un défi avec Sylvain Wiltord

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna relève souvent des défis au cours de l'émission. Le 8 avril 2014, c'est Benjamin Corgnet, joueur de football de Saint-Etienne qui lui proposait un challenge. Pour l'occasion, baba avait décidé de prendre un coach de renom : Sylvain Wiltord. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna relève régulièrement de nombreux défis au cours de son émission "Touche pas à Mon Poste". Le 8 avril 2014, c'est Benjamin Corgnet, joueur de Saint-Etienne, qui lui envoyait une vidéo. La raison ? Il lui proposait un challenge un peu particulier : "toucher la barre transversale avec le ballon de football à quinze mètres de la surface de réparation". Du coup, il avait décidé de relever le défi avec un champion d'Europe de l'équipe de France, Sylvain Wiltord. "C'est le défi de Cyril Hanouna. Je suis ton coach. T'es trop pressé Cyril !", expliquait l'ancien joueur de football international.

Cyril Hanouna touche la barre transversale

Cyril Hanouna a plusieurs cordes à son arc. Alors qu'il est très fort au ping-pong, baba est très bon au tennis comme il montre souvent dans son programme, "Touche pas à Mon Poste". En avril 2014, on apprenait qu'il n'était pas non plus mauvais au football. Dès sa troisième tentative, baba réussissait à toucher la barre transversale, alors qu'il était à quinze mètres derrière la surface de réparation. A la fin de cette séquence hilarante, le trublion du paf a désigné trois personnes pour réaliser ce défi : "Jean-Michel Maire, Arnaud Montebourg, ministre de l'Economie et Gilles Bouleau présentateur de TF1. On va voir s'ils vont le faire". Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna - TPMP : quand baba relève un défi avec Sylvain Wiltord
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager