Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : quand baba se chahutait avec Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy a quitté l'émission "Touche pas à Mon Poste". Malgré tout, Cyril Hanouna et le chroniqueur se faisaient régulièrement des blagues sur le plateau. Le 10 avril 2014, les deux personnalités chahutaient lors d'un happening provoquant l'hilarité du public, des téléspectateurs et des chroniqueurs. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Bertrand Chameroy était un chroniqueur très important dans le dispositif de Cyril Hanouna dans "Touche pas à Mon Poste". Grâce à sa chronique, "Le Journal de Bertrand Chameroy", le jeune homme enchaînait les vannes à l'antenne de D8. Mais parfois, il pouvait être la victime des équipes de la chaîne, notamment quand un chroniqueur avait "chié dans ses chaussures". En septembre 2014, l'actuel animateur de OFNI sur W9 devait faire face à des vers sur le plateau. En 2015, il dévoilait une chronique parodique très drôle de la série : "House of Crades", avant de se déguiser à de nombreuses reprises.

Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna se chahutent sur le plateau

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du 10 avril 2014, Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ont décidé de se chahuter en direct. Lors de la chronique du jeune homme, baba en profitait pour lui asséner quelques coups amicaux. Alors que les chroniqueurs rigolaient autour de la table, Enora Malagré déclarait : "non mais arrêtez ! Non !" A la fin de la séquence, le jeune animateur prévenait son patron : "et je vais peut-être vous mettre un poing dans la gueu*e d'ici la fin de l'émission". Bien évidemment, les propos du chroniqueur avaient créé l'hilarité. De son côté, Cyril Hanouna réagissait avec humour : "je vais le tuer !" Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna - TPMP : quand baba chahutait avec Bertrand Chameroy
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager