Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : son émotion après la déclaration d'amitié de Gilles Verdez

En février dernier pendant le prime "TPMP toute la vérité", Cyril Hanouna a lui aussi fait face aux jugements des chroniqueurs lors de son conseil de classe. Contre toute attente, c’est l’éloge de Gilles Verdez qui a le plus ému l’animateur phare de "C8". Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir cette déclaration d’amitié.

Cyril Hanouna ne se défile jamais. Lors du prime "TPMP toute la vérité" diffusé le 17 février dernier, Baba a fait face au reste de la bande. À l’instar de la plupart des chroniqueurs, l’animateur a eu le droit à son propre conseil de classe. Assis sur un bureau d’écolier au centre du plateau, les membres de l’équipe ont décortiqué son début d’année. Et si la plupart se sont inquiétés d’un léger surmenage, c’est pourtant le sévère Gilles Verdez qui s’est lancé dans la plus belle déclaration. "Vous avez énormément de points forts !" démarre le journaliste sportif, toujours prompt aux grands discours.

"Je vous remercie et je ne l’oublierais jamais."

"Franchement, vous êtes brillant, vous êtes drôle, vous êtes intelligent. Ce que j’aime le plus chez vous, c’est que vous ne renoncez jamais. Même dans l’adversité vous vous battez toujours ! Si vous étiez Napoléon, nous n’aurions jamais perdu à Waterlo" annonce le chroniqueur, avec sa mesure légendaire. En plateau, l’hilarité générale gagne l'équipe et public. Mais au-delà du présentateur de télévision, c’est avant tout à l’homme que Gilles Verdez a tenu à s’adresser.

"C’est que vous sentez et là je parle personnellement plus que professionnellement, vous sentez quand on va mal. Vous n’appelez jamais, sauf le week-end et à chaque fois ça tombe quand vous sentez que ça ne va pas. Et à chaque fois, vous remontez le moral ! Ce n’est pas quand ça va bien qu’on voit qui sont ses amis, c’est quand on est dans la difficulté qu’on voit qui sont ses vrais amis et pour ça je vous remercie, parce que je ne l’oublierais jamais", déclare le journaliste. Sur le plateau, Baba semble très ému par la déclaration de Gilles Verdez. Mais le côté revêche de l’homme n’est jamais très loin et il n’a pas hésité à confronter l’animateur à ses défauts.

Cyril Hanouna a fait face aux chroniqueurs pour son conseil de classe
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager