Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna - TPMP : il valide la nouvelle coupe de cheveux de Gilles Verdez

Depuis que Gilles Verdez a intégré le casting de "Touche pas à mon poste", ses choix capillaires intriguent la plupart des membres de l’équipe. Cheveux longs, mi-longs, relevés ou non, volume ou pas, la coupe de cheveux du chroniqueur est devenue un dossier à suivre pour Cyril Hanouna. Retour le 4 novembre dernier avec Non Stop Hanouna pour découvrir ce nouvel essai capillaire.

Amateur de coiffure, Cyril Hanouna a connu plusieurs coupes de cheveux différentes tout au long de ces sept saisons. Que ce soit en blond ou en rouge, en poivre et sel, avec un trait sur le milieu ou sans, Baba est le Franck Provost Tunisien. Si le brushing impeccable de Valérie Bénaïm a fait la renommée de l’animatrice, les cheveux frisés de Christophe Carrière, eux, continuent de susciter l’hilarité de ses camarades. Mais le 4 novembre dernier, c’est Gilles Verdez qui s’est illustré avec une nouvelle coupe de cheveux.

"Vous êtes beaucoup plus beau que quand vous êtes arrivés dans l’émission"

Mi-longs, relevés et avec du volume, le journaliste sportif a tenté quelque chose. Ce n’est pas passé inaperçu aux yeux de Cyril Hanouna. "C’est Beethoven. C’est Ludwig Von Beethoven !", s’exclame l’animateur phare de "C8". "C’est une création capillaire. Je pensais que ça vous plairait !", rétorque le chroniqueur, peu sûr de son effet désormais. Pourtant contre toute attente, Cyril Hanouna va valider le look : "J’aime bien ! Il y a un délire. Non je vous jure Gilles, ça vous va bien !"

Baba va même aller plus loin dans sa remarque. "Vous êtes beaucoup plus beau que quand vous êtes arrivés dans l’émission. Les gens vous le disent ?", questionne le trublion du petit écran. Pour l’intéressé, il n’y a aucun doute. "Oui, c’est fou, c’est exponentiel ! Je ne sais plus comment gérer", plaisante le chroniqueur créant un léger malaise sur le plateau.

Gilles Verdez a tenté une création capillaire
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager