Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Enora Malagré – TPMP : Son impressionnant saut à l’élastique à 60 mètres

Si Touche pas à mon poste cartonne tous les soirs depuis plusieurs années, c’est notamment grâce aux chroniqueurs du programme qui n’ont pas peur de relever les défis de Cyril Hanouna. Et le 20 novembre 2014, Enora Malagré a même accepté de sauter à l’élastique à plus de 60 mètres. Une séquence incroyable à revivre sur Non Stop Hanouna.

Présente depuis le début de Touche pas à mon poste, Enora Malagré s’est rapidement imposée dans la bande de Cyril Hanouna. Malheureusement pour ses fans, il se pourrait bien que la chroniqueuse mette prochainement un terme à sa carrière à la télévision. Après avoir vécu une intense expérience dans l’univers de la pêche dans Les Enquêtes de TPMP, la jeune femme a fait une révélation devant les caméras : "C’est un métier d’une grande noblesse, et ça a changé des choses en moi. Et moi, je me suis dit : ‘mais qu’est-ce que tu fous dans ta vie ? À quoi tu sers ?’ Il y a des choses que je ne veux plus faire. Et je ne suis pas convaincue que je vais continuer à faire ce que je fais là, en ce moment. Ça fait un moment que ça me travaille".

Un défi relevé avec succès

Mais avant de voir Enora Malagré partir du programme, il y a de grandes chances que la chroniqueuse soit encore présente dans Touche pas à mon poste pour quelques saisons encore. L’occasion sans doute de voir la jeune femme relever de nouveaux défis même si elle a déjà offert des séquences désormais cultes. Ainsi le 20 novembre 2014, lors du prime Touche pas à mes héros, Enora Malagré a accepté de faire un saut à l’élastique à plus de 60 mètres du sol. Et si la chroniqueuse était effrayée au départ, elle a finalement surmonté sa peur pour faire le grand saut.

Enora Malagré a sauté dans le vide
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%