Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Estelle Denis : Son baiser très gênant avec Cyril Hanouna

Dès son arrivée dans la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Estelle Denis s’est rapidement rapprochée du trublion du paf. D’ailleurs, les deux animateurs ont toujours été très complices pendant les émissions, mais également dans les coulisses de l’émission. En janvier 2016, Cyril Hanouna et Estelle Denis ont même échangé un baiser devant une caméra. Une séquence à revivre sur Non Stop Hanouna.

En 2015, Estelle Denis a rejoint la bande de Cyril Hanouna sur C8 pour présenter sa propre émission centrée sur le sport, et pour faire quelques apparitions dans Touche pas à mon poste. Très proche de Cyril Hanouna depuis plusieurs années, la compagne de Raymond Domenech n'a jamais tari d’éloges sur le trublion du paf, au point que l’animatrice avait fait de nombreux compliments sur Cyril Hanouna lors d’une interview pour Télé Star en juin dernier : "Pour Cyril, c’est le jeu. Quand on est en haut, on est critiqué.  Mais je sais une chose, c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de talent. Je suis toujours aussi bluffée par son sens de la répartie, ses idées… C'est un énorme bosseur ! C'est le seul que je n'ai pas peur de déranger le week-end pour lui parler boulot (…) Le Cyril Hanouna producteur et animateur que je connais n’a rien à voir avec ce que l’on peut lire sur lui".

Un baiser raté pour les deux animateurs

Estelle Denis et Cyril Hanouna ont toujours eu une certaine complicité que ce soit en plateau, mais aussi dans les coulisses. Et les deux animateurs n’ont pas peur de se montrer très proches, et même d’échanger un baiser. C’est d’ailleurs ce qu’il s’était passé en janvier 2016. Alors qu’il se trouvait avec plusieurs de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna avait voulu faire une petite blague avec Estelle Denis pour énerver Raymond Domenech. Le trublion du paf avait souhaité retrouver l’animatrice devant son domicile pour échanger un baiser. Mais avant de passer réellement à l’acte, Cyril Hanouna et Estelle Denis ont fait un essai dans les couloirs de la chaîne. Et le résultat était tout simplement très gênant puisque c’est un baiser raté que les deux animateurs ont échangé.

Le baiser entre Cyril Hanouna et Estelle Denis
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%