Le Prochain RDV
C’est que de la télé

François Viot taclé par toute l'équipe de TPMP

François Viot se présente comme une des valeurs sûres de la culture de Touche pas à mon Poste. Et s’il n’hésite pas à donner de sa personne, le directeur du magazine "Télé Câble Sat Hebdo" avait dû faire face aux petites moqueries des chroniqueurs. La raison ? Il était vêtu d’une incroyable chemise colorée à zip. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

L’émission de Touche pas à mon Poste était présentée par Valérie Benaïm lors de la période estivale de 2015. Et dans son équipe de chroniqueurs, l’animatrice avait à ses côtés Nadège Beausson-Diagne, François Viot ou encore Stéphanie Loire. Alors que Valérie Benaïm présentait les personnalités autour de la table, François Viot s’est fait remarquer par une chemise très colorée. Et ceci n’était pas étonnant chez le directeur de la rédaction du magazine "Télécâble Sat Hebdo". Alors qu’il est l’un des doyens de la bande de Cyril Hanouna avec Gilles Verdez et Isabelle Morini Bosc, le journaliste n’a jamais hésité à donner de sa personne sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Dans l’émission, il a régulièrement accepté les critiques, les coups bats et même d’embrasser Matthieu Delormeau.

François Viot humilié dans TPMP

Une véritable bonne humeur régnait sur le plateau de TPMP lors du mois de juillet 2015. Dans une ambiance très colorée, Stéphanie Loire, assise à côté de lui, le comparait au célèbre chanteur d’une publicité pour lunettes, "Antoine". L’animatrice Valérie Bénaïm enfonçait le clou de son côté : "C’est ou Antoine ou Magnum qui a morflé quand même !". Stéphanie Loire avait souhaité en rajouter une couche : "avec un petit côté Carlos !". Dans la suite de l’émission, c’est Nadège Beausson-Diagne qui semblait être tombée sous le charme du chroniqueur en lui faisant une danse endiablée. Alors qu’elle veut à tout prix "dézipper" la chemise de François Viot, le journaliste tentait de répliquer en tentant de dévêtir l’actrice de sa robe. Une séquence hilarante.

François Viot_Google
Réagissez à l'actu
Par Keke33000, le lundi 17 avril à 22:22
Viot
On ne le voit plus. Avant il venait du temps de Courbet les vendredis.
1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Que souhaitez-vous découvrir sur la chaîne Youtube de Non Stop Hanouna ?
Plus de coulisses : 
50%
Plus de darkas : 
0%
Plus de Cyril Hanouna : 
0%
Plus de contenus inédits : 
50%