Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Que deviennent les gâteaux dans Le meilleur pâtissier ? Julia Vignali répond dans CQDLT (Vidéo)

Alors que la finale du "meilleur pâtissier" sera diffusée ce mardi soir sur "M6", Julia Vignali était l’invitée de Julien Courbet dans "C’est que de la télé" sur "C8" lundi. Elle a ainsi pu répondre aux questions des chroniqueurs et notamment sur ce que deviennent les gâteaux après les tournages. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est certainement l’une des questions que tous les fans du "meilleur pâtissier" se sont posés au moins une fois en regardant l’émission. Que deviennent les gâteaux après le tournage de chaque épisode ? Lundi, alors qu’elle était l’invitée de Julien Courbet dans "C’est que de la télé" sur "C8", Julia Vignali, qui présente le programme de "M6", a levé le voile. "Tout le monde se pose la question", a-t-elle répondu avec le sourire. "On les mange !", a poursuivi l'animatrice avant de préciser : "On est une centaine de personnes à fabriquer l’émission entre les journalistes, la production, les animateurs, les cadreurs… et on les mange les gâteaux. Et des fois, il y’en a pas assez". Il n’y a donc aucun gâchis dans "Le meilleur pâtissier".

Pour rappel, "M6" diffuse ce mardi soir la finale du "meilleur pâtissier" à 21h. Le thème de ce dernier épisode : le jardin extraordinaire.

Julia Vignali
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager