Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Issa Doumbia réalise un twerk enflammé à Cyril Hanouna

Invité sur le plateau de TPMP en mars 2016, Issa Doumbia avait improvisé un twerk enflammé tout spécialement pour Cyril Hanouna. Très en forme, l’acteur et humoriste s’était lancé dans la danse à la suite d’une discussion qui portait sur un twerk réalisé en plein entrainement par Cristiano Ronaldo. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Hanouna.

L’année dernière,  la tendance du twerk et du booty shake avait débarqué chez nos amis footballeurs. En effet, Cristiano Ronaldo avait réalisé un twerk lors d’un entraînement sur un terrain de foot. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs de citer le nom de la personne qui avait réalisé un twerk, parlant bien évidemment de Cristiano Ronaldo. Le footballeur s’était amusé à publier une vidéo de son échauffement sur les réseaux sociaux, au cours duquel il s’était adonné à cette pratique au lieu d'écouter les exercices dictés par l’entraîneur. Le joueur s'était donc mis à secouer ses hanches et ses épaules de gauche à droite avant de se lever pour se mettre à remuer ses fesses d'avant en arrière.

"Tu te fais twerker par mon bide"

Alors que les chroniqueurs ont longuement réfléchi sur le plateau de TPMP, c'est finalement Issa Doumbia qui avait trouvé la bonne réponse. Le chroniqueur avait donc eu le droit de réaliser une danse spéciale à Cyril Hanouna, et le comédien avait tout donné dans un twerk enflammé. Alors que l'animateur semblait amusé au début, il avait rapidement mis fin à cette petite séquence. De son côté, Issa Doumbia avait tenu à commenter sa performance : "Tu te fais twerker par mon bide !"

Le chroniqueur se lâche pour Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%