Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Jean-Michel Maire fait une tendre déclaration d’amour à TPMP

Le succès de "Touche pas à mon poste" a apporté à Cyril Hanouna une certaine notoriété et une place de choix dans l'univers du paf. Mais "TPMP" a aussi changé la vie de pas mal de chroniqueurs. À commencer par Jean-Michel Maire, qui sait être reconnaissant de l'opportunité donnée par Baba. Non Stop Hanouna vous replonge dans l’émission du 1er décembre 2015 où Jean-Michel Maire s'est livré sur le plateau.

Que ce soit en 2015, au tout début de l’émission ou aujourd’hui, les chroniqueurs sont conscients de l’impact de TPMP sur leur carrière et sur leur quotidien. Lors de la millième de "Touche pas à mon Poste" il y a quelques mois, Enora Malagré l’avait très justement rappelé : "Ça a changé ma vie !". Submergée par l’émotion, la chroniqueuse n’avait pas pu retenir ses larmes sur le plateau : "J’ai trouvé une famille, j’ai trouvé un ami, un papa presque. Et j’ai rencontré un métier. J’ai découvert un métier que je ne pensais pas vouloir faire". Le 1er décembre 2015, Jean-Michel Maire aussi tenait à déclarer son attachement à l’émission.

"Vous avez changé ma vie"

Ancien reporter de guerre, l’homme qui est à l’origine du zizigate a dirigé le service radio-télévision du "Figaro" pendant plus de dix ans. Rien ne le prédestinait donc à devenir un personnage public grâce à son rôle de chroniqueurs dans l’émission. Quand Cyril Hanouna lui demande s’il est heureux d'être dans "Touche pas à mon poste", la réponse du futur Bachelor est limpide : "Je serais le plus malheureux des hommes si je ne travaillais pas ici". Il continue sa déclaration en remerciant directement Baba : "Je vous l’ai déjà dit, vous avez changé ma vie. Il y a eu un avant et un après 'Touche pas à mon poste'."  Cyril Hanouna a tenté de cacher son émotion en taquinant le chroniqueur sur son futur au sein de l’émission : "Il va falloir mettre en place une cellule psychologique dès demain". Mais Jean-Michel Maire n’a pas de souci à se faire, son avenir dans TPMP est assuré.

Pour Jean-Michel Maire, TPMP a changé sa vie
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%