Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
C’est que de la télé

CQDLT : Quand Julien Courbet se met dans la peau d’un sosie de Johnny Hallyday (Vidéo)

Mercredi dans "C’est que de la télé", Julien Courbet et ses chroniqueurs ont évoqué le cas de Richy, sosie officiel de Johnny Hallyday, qui croule sous les demandes depuis la mort du chanteur. Mais à cause d’un problème technique, les images de Richy n’ont pu être diffusées. Julien Courbet a alors pris le relais en interprétant "Toute la musique que j’aime". Des images à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Le 6 décembre dernier, la France se réveillait en apprenant la mort de Johnny Hallyday plongeant ainsi ses fans dans une terrible peine. Mais depuis la mort du chanteur, le business autour de "l’idole des jeunes" est très lucratif. Ainsi, le "12.45" de M6 a consacré un reportage sur Richy, sosie officiel de Johnny Hallyday. Ce dernier croule sous les demandes et a même confié gagner jusqu’à 10.000 euros par concert. "J'aurais tort de ne pas profiter de quelques traits de ressemblance avec mon idole !" a confié Richy pour se justifier. "La nature en a décidé ainsi alors j'en profite". Mercredi dans "C’est que de la télé", Julien Courbet et ses chroniqueurs ont ainsi évoqué ce sujet. Mais l’animateur n’a pu diffuser les images du reportage de M6 sur le sosie de Johnny Hallyday à cause d’un problème technique. Julien Courbet a alors pris le relais en interprétant "Toute la musique que j’aime".

Julien Courbet
Julien Courbet se prend pour Johnny Hallyday / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage