Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Matthieu Delormeau danse sur les 2Be3

Matthieu Delormeau a montré une nouvelle fois ses talents de danseur dans Touche pas à mon poste en décembre 2015 en bougeant son corps au rythme du tube "Partir Un jour". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Hanouna.

Dans les années 90, le boys band 2Be3, rencontrait un franc succès. Idoles des adolescents, Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay ont donné de la voix sur des titres phares comme "Partir un  jour" ou "Toujours là pour toi". Aujourd’hui, le trio reste un phénomène incontournable de la scène musicale français dont les chansons sont souvent interprétées dans les émissions de télévision. Dans TPMP, Cyril Hanouna rend régulièrement hommage aux trois chanteurs en particulier à Filip Nikolic, qui est décédé en 2009.

Matthieu Delormeau torse-nu dans TPMP

Parmi les chroniqueurs, Matthieu Delormeau n’a jamais caché son amour pour la danse. Il n’hésite jamais à faire une chorégraphique sous le regard amusé de Cyril Hanouna. Ainsi, Matthieu Delormeau a cette fois-ci réalisé une chorégraphie sur le titre "Partir un jour" des 2Be3 . Avec les encouragements du public, le chroniqueur fait rapidement tomber la chemise, pour le plus grand plaisir du public. Le jury semble aussi apprécier les pas de danse du chroniqueur, même s'il s'arrête plutôt sur son physique avantageux. De son côté, Cyril Hanouna a lui aussi félicité son collègue.

Matthieu Delormeau_Google
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%