Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Matthieu Delormeau et François Viot s’embrassent avec passion

En l’absence de Cyril Hanouna, c’est Jean-Michel Maire qui était à la présentation de "Touche pas à mon Poste" le 25 mai 2016. Et lorsqu’il a proposé de faire tourner la "Kiss Machine", c’est Matthieu Delormeau et François Viot qui devaient s’embrasser. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste étaient déchainés en mai 2016. Et comme le dit très bien le dicton, "quand le chat n’est pas là, les souris dansent". Et on peut dire que toutes les personnalités du programme s’étaient bien lâchées, notamment avec un "gros coup de gueule". Matthieu Delormeau s’en était pris à un reportage sur Céline Dion diffusé sur M6 : "Je déteste quand il y a tromperie sur la marchandise, et quand on nous ment à la télévision. Ca s’appelle "ma vie sans René", (…), on les avait tous vu 50.000 fois, (…), tromperie totale pour un doc sur Céline Dion, je trouve ça un peu macabre, je me suis ennuyé".

Une séquence "Kiss" qui a fait le buzz

Matthieu Delormeau est un chroniqueur très en vue dans l’émission Touche pas à mon poste. Et lors de la "Kiss Machine", c’est François Viot et Matthieu Delormeau qui avaient été désignés pour s’embrasser en direct à la télévision, après le couple Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Et contrairement à ce dernier couple, les deux hommes s’étaient empressés pour faire le petit bisou. Ils y étaient allés tellement forts que Matthieu Delormeau était revenu sur ce bisou "coquin" : "Il m’a refilé un de ses plombages !". Le chroniqueur en avait même profité pour montrer le bout de dent à Jean-Michel Maire, présentateur d’un soir.

Un baiser coquin entre les deux chroniqueurs
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%