Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Matthieu Delormeau dans TPMP : 5 extraits où il nous a bien fait rire !

A l’occasion du grand retour de Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon Poste ce 18 septembre, Non Stop Hanouna vous fait revivre cinq extraits où il nous a bien fait rire.

Ce soir, Matthieu Delormeau va faire son retour tant attendu dans Touche pas à mon Poste après plusieurs mois d’absence. S’il va venir en tant qu’invité afin de présenter un documentaire sur l’émission, qui sera diffusé sur C8 le mercredi 20 septembre, l’ancien présentateur du Mad Mag sur NRJ12 reviendra également en tant que chroniqueur, comme l’avait dévoilé Cyril Hanouna. Célèbre pour sa Delormeau Dance, la "Raie à Kader", ses imitations mémorables de Johnny Hallyday ou encore de la fois où il avait revêtu une tenue de pompier, Matthieu Delormeau est également un imitateur hors pair. Toujours partant pour se déguiser et pour faire le pitre, le célèbre chroniqueur s’était un jour pris pour un militaire sexy ! Petit boxer aux motifs de l’armée de terre, béret, sacoche et (faux) fusil à la main, agrémenté d’une chemise ouverte sur le torse, Matthieu Delormeau avait tué de rire Cyril Hanouna !

Il avait interprété "Je te promets" !

Il ne faut pas évidemment oublier la fois où Matthieu Delormeau avait décidé qu’il se ferait dorénavant appeler "Kader", en référence à ses (fausses) origines tunisiennes. Ainsi, le chroniqueur avait interprété une chanson orientale sur le plateau de Touche pas à mon Poste, déchaînant le public ainsi que Cyril Hanouna. Une autre fois, le chroniqueur avait affirmé être ami avec le chanteur MHD, Cyril Hanouna lui avait alors demandé s’il connaissait sa vraie identité, ce à quoi Matthieu Delormeau avait répondu : "Mouloud". N’oublions pas également la fois où il avait imité Johnny Hallyday, en reprenant "Je te promets" mais en interprétant la chanson à sa propre sauce !

Matthieu Delormeau a imité son idole Johnny Hallyday.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager