Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Miguel Derennes, alias "Jean-Claude Chacal", drague une femme du public

Miguel Derennes est connu pour son franc-parler mais aussi pour son côté quelque peu dragueur. Et lors des vacances estivales de 2015, Enora Malagré était à la présentation de l’émission Touche pas à Mon Poste. Et dans le jeu du "chacal", le chroniqueur s’est fait remarquer face à une femme du public visiblement très mal à l'aise. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Dans l’édition d’été 2015 de Touche pas à Mon Poste sur D8, c’est Valérie Bénaïm et Enora Malagré qui ont pris les commandes de l’émission. Et à l’occasion d’un speed-dating très arrangé, les chroniqueurs ont pu se manifester face à des personnes du public. Enora Malagré présentait le jeu du chacal dans lequel il s’agit de voir qui sera le meilleur dragueur. En conviant une femme et un homme sur le plateau, ENora Malagré a dû faire face à la réticence du jeune homme qui a expliqué qu’il ne "drague pas" mais qu’il préférait "rester célibataire". Mais heureusement pour l’animatrice, il lui restait un dernier joker pour avoir une séquence hilarante.

Miguel Derennes se fait rembarrer par une jeune femme

Miguel Derennes est chroniqueur dans l’équipe de Touche pas à Mon Poste depuis octobre 2014. Et s’il s’est distingué pour ses coups de gueule dans l’émission de Cyril Hanouna, il se faisait aussi remarquer pour son côté dragueur. L’occasion était donc très belle pour l’animateur de radio et de télévision de montrer ce dont il était capable. Face à une "cobaye" du public, Enora Malagré tentait de les rapprocher. Alors qu’il usait de tout son charme pour la séduire en déclarant "je suis en mode Jean-Claude Chacal, là !", Enora Malagré lui expliquait : "ne fais pas comme-ci tu n’avais pas mangé depuis quinze jours. C’est gênant pour tous les téléspectateurs". Conclusion de l’histoire, Miguel Derennes s’était finalement fait rembarrer par la jeune femme du public qui n'a pas voulu aller plus loin avec le chroniqueur : "non alors !". 

Le chroniqueur s'est lâché sur le plateau de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%