Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Nabilla : Matthieu Delormeau la complimente avec sincérité… Ou presque !

Le 1er mars dernier, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste célébrait la « journée du compliment ». Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs de lancer des fleurs à une personnalité qu’ils n’apprécient pas. Matthieu Delormeau, lui, a écopé de Nabilla… Non Stop Hanouna vous dit tout de ses déclarations.

La réconciliation entre Nabilla et Matthieu Delormeau, ce n’est manifestement pas pour tout de suite. A l’occasion de la journée du compliment, le 1er mars dernier, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste devaient chacun compliments une personnalité qu’ils ne portent pas dans leur cœur. Et si Géraldine Maillet a opté pour Ayem et Cyril Hanouna pour Arthur, Matthieu Delormeau lui, a choisi Nabilla. Ancienne chroniqueuse de l’équipe –entre 2014 et 2015-, elle ne lui a pas laissé une bonne impression. Et il le lui a fait savoir ! Il faut dire que les deux protagonistes avaient déjà quelques différends à l’époque où ils officiaient tous deux sur NRJ12...

"Je pense que ses avis médias seront les plus brillants"

C’est avec beaucoup d’ironie que Matthieu Delormeau a entamé son éloge de la starlette de télé-réalité. "C’est un grand écrivain, j’ai lu tous ces livres, ça m’a pris dix minutes" a-t-il d’abord lâché un brin malicieux. En effet, dans Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur s’était déjà moqué plusieurs fois de l’initiative de la jeune femme d’écrire un livre. Ensuite, il s’est attaqué à sa participation dans le talk-show de Cyril Hanouna. "Je souhaite évidemment qu’elle revienne autour de la table car je pense que ses avis médias seront les plus brillants de l’équipe" a-t-il en effet souligné. Par chance, ce jour-là, Matthieu Delormeau n’avait pas Gilles Verdez en face de lui. Fervent défenseur de Nabilla, ce dernier ne lui aurait jamais permis un tel discours…

Pour la journée du compliment, Matthieu Delormeau devait lancer des fleurs à Nabilla.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager