Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal imite Francis Cabrel

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 28 février 2017, Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur Camille Combal de montrer un de ses nombreux talents : L’imitation. Pour se faire, ce dernier s’est donc amusé à parodier le chanteur Francis Cabrel… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette courte séquence hilarante.

Camille Combal a plus d’une corde à son arc. En plus d’être un des chroniqueurs favoris du public grâce à son célèbre Poste de Surveillance, le Savoyrien st aussi un brillant imitateur ! Souvenez-vous, en septembre 2015, il avait même demandé quelques conseils au professionnel du genre, Marc-Antoine Le Bret. Une entrevue qui l’avait quelque peu découragé… Pourtant, Camille Combal en a parfois mis plein les yeux à ses camarades de Touche Pas à Mon Poste. La preuve avec cet extrait datant du 28 février dernier, dans lequel le chroniqueur tente de parodier Francis Cabrel…

Camille Combal conquis les chroniqueurs avec sa prestation

Outre ses musiques à succès, Francis Cabrel est réputé pour son fort accent du sud. Un accent que Camille Combal maîtrise manifestement à la perfection. Sur demande de Cyril Hanouna, le célèbre chroniqueur a en effet accepté de montrer ses talents à l’antenne de C8. "Tellement ! La cabane au fond du jardin, du pêcheur, je joue à la sarbacane, petite Marie" a-t-il brièvement balbutié en faisant références aux tubes du chanteur. Une prestation furtive, mais qui a pourtant rencontré un franc succès auprès de ses camarades de plateau. Et ce même si Camille Combal a encore beaucoup de progrès à faire en matière d'imitation... 

Camille Combal a imité Francis Cabrel.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager