Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal parodie les journalistes de BFM TV

Lors de son Poste de Surveillance du 16 janvier dernier, Camille Combal s’est amusé à parodié la prestation d’un journaliste de BFM TV. Ce dernier s’était rendu dans les coulisses de TF1 quelques jours avant le débat présidentiel afin de filmer l’envers du décor. Sauf qu’il ne se passait absolument rien… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Lorsque l’on travaille sur une chaîne d’information en continue, il faut combler l’antenne en permanence. Sauf que ce n’est pas toujours chose facile… En témoigne l’extrait dévoilé par Camille Combal dans son Poste de Surveillance du 16 janvier dernier. Quelques jours avant le débat présidentiel, les équipes de BFM TV s’étaient rendues dans les coulisses de TF1 pour donner aux téléspectateurs un aperçu de l’envers du décor. Une intervention que Camille Combal avait alors jugé un brin exagérée et qu’il n’a donc pas hésité à parodier.

Camille Combal s’extasie devant les toilettes

Pour ressembler un maximum au journaliste de BFM TV, l’objectif de Camille Combal était de "brasser du vent en montrant des choses super évidentes qui n’ont aucun intérêt". Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas raté. En effet, dans sa courte vidéo humoristique, le chroniqueur s’est amusé à s’extasier devant une poignée de porte, des marches et même des toilettes ! "Regardez, c’est ici que les candidats vont faire caca avant le débat" a-t-il en effet lâché avant de reprendre l’air très sérieux : "Là on peut allumer, et ici, le candidat à la primaire pourra éteindre la lumière. C’est vraiment les coulisses !". Toujours le trait pour rire, Camille Combal aura rendue cette campagne présidentielle 2017 bien plus divertissante. 

Camille Combal a parodié la performance d'un journaliste de BFM TV.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager