Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Camille Combal teste une nouvelle séquence pour son PDS

Le 20 octobre 2016, Camille Combal a soumis une nouvelle idée de chronique à Cyril Hanouna. Et pour s’assurer du succès de cette dernière, le chroniqueur a fait un essai sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En seulement quelques années, Camille Combal est devenu l'un des chroniqueurs phares de Touche Pas à Mon Poste. Avec son célèbre Poste de Surveillance lequel a pris un terme en juin dernier- il fait rire chaque soir les téléspectateurs de C8. Et ce qui fait son succès, outre son humour aiguisé et son minois adorable, c’est sa capacité à se renouveler sans cesse. En plein direct de TPMP, Camille Combal n’hésite d’ailleurs pas à tester régulièrement de nouveaux concepts. Parfois avec plus de succès que d’autres… La preuve en est avec cet extrait datant du 20 octobre dernier.

Camille Combal échange les voix des chroniqueurs

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles idées. Et celle de Camille Combal était très simple. Grâce à un court montage de quelques secondes seulement, le chroniqueur s’est contenté de faire permuter les voix de plusieurs chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Ainsi les téléspectateurs ont pu découvrir Isabelle Morini Bosc avec la voix de Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet avec celle de Jean-Michel Maire ou encore Cyril Hanouna avec l’intonation de Gilles Verdez. Manque de chance, la rubrique n’a cependant pas rencontré le succès escompté. Si elle a suscité quelques rires ici et là, elle n’a pas suffi à conquérir le cœur des fanzouzes. D’ailleurs ces derniers n’ont jamais revu la chronique à l’antenne de C8 ! Mais ce n’est pas grave : Pour offrir tant de bonnes séquences aux téléspectateurs, Camille Combal a bien le droit à quelques ratés…

Camille Combal est débordant d'imagination dans TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager