Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Capucine Anav se fait une moustache avec de la moutarde, elle regrette aussitôt !

A l’occasion de la venue d’Elie Semoun sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 11 octobre dernier, Julien Courbet avait organisé une série de défis pour les chroniqueurs de l’émission. Sauf que quand le tour de Capucine Anav est arrivé, cette dernière a été victime d’un léger incident. Après s’être étalé de la moutarde sur la moustache, elle a été prise de fortes irritations… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Il n’y a qu’à la benjamine du groupe que ce genre de péripéties peut arriver. Le 11 octobre dernier, l’équipe de Cyril Hanouna –menée ce jour-là par Julien Courbet – avait organisé plusieurs défis pour honorer la venue d’Elie Semoun sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu… Après avoir perdu son challenge, la jeune et pétillante Capucine Anav a écopé d'un gage très particulier... Elle devait en effet s'étaler de la moutarde sur la moustanche. Sauf que ce que ne savait visiblement pas la chroniqueuse, c’est que ça allait horriblement lui piquer la peau !

Issa Doumbia tente de mettre en garde Capucine Anav

C’est très timidement que Capucine Anav a commencé à s’étaler la sauce sur le visage. Encouragée par ses camarades, lesquels semblaient manifestement captivés par le spectacle, elle a ensuite accepté d’avoir la main un peu plus lourde. Un choix qu’elle a très vite regretté une fois qu’elle a senti les effets sur sa peau. "Ça pique" a-t-elle ainsi tenté de souffler discrètement à Julien Courbet. Issa Doumbia l’avait pourtant prévenue. Quelques secondes auparavant, l’acteur de Nos Chers Voisins lui avait en effet prédit ce même effet.  La voilà désormais bien au courant…

Capucine Anav devait s'étaler de la moutarde sur la moustache.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager