Le Prochain RDV

Message d'erreur

Notice : Undefined index: bypass_access dans entityreference_field_formatter_view() (ligne 1348 dans /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180417084745/sites/all/modules/contrib/entityreference/entityreference.module).
C’est que de la télé

TPMP : Les chroniqueurs s’affrontent dans un concours d’accents

A l’occasion de la journée mondiale de l’Europe, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs un concours d’accents. Le perdant du jour devait ensuite faire un « Tu L’as Vu » à Rohff, l’invité du jour. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Bien que le Before ne se soit imposé que récemment dans les quotidiennes de TPMP, cela fait bien longtemps que Cyril Hanouna s’amuse à organiser des petits défis entre ses chroniqueurs. En effet, lors de la quotidienne du 9 mai 2016, le trublion du paf avait préparé un concours d’accents. A l’occasion de la journée mondiale de l’Europe, l’animateur a voulu mettre à l’honneur les différentes langues qui composent le Vieux Continent. Et si le gagnant n’avait rien à gagner, le perdant, lui, avait tout à perdre. En effet, celui qui terminait à la dernière place devait faire un célèbre « Tu l’as Vu ? » au rappeur Rohff, invité du jour aux côtés de Chimène Badi.

Julien Courbet grand vainqueur du concours

En matière d’imitation d’accent, il y en a qui s’en sortent mieux que d’autres. Enora Malagré et Julien Courbet, par exemple, réussissent plutôt bien à imiter l’intonation de nos voisins anglais. En ce qui concerne Gilles Verdez, c’est une toute autre affaire… Alors qu’il devait imiter l’accent allemand, il a en effet livré une prestation qui a laissé ses collègues plutôt perplexes. « C’est belge ça » s’est d’ailleurs exclamé Cyril Hanouna. Sur la même épreuve, Isabelle Morini Bosc a elle reçu les félicitations de l’équipe, qui l’ont qualifiée à l’unanimité pour la finale. Une deuxième phase qui l’a opposée à Julien Courbet, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire. Avec l’accent belge et une célèbre phrase du film Le Dîner de Cons, Julien Courbet a finalement livré la meilleure prestation, lui offrant la place de grand vainqueur de cette compétition. N’en déplaise à Jean-Michel Maire qui a ensuite été désigné pour piéger le rappeur Rohff

Certains chroniqueurs de TPMP s'en sont beaucoup mieux sortis que d'autres...
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage