Le Prochain RDV
C’est que de la télé

Cyril Hanouna et Camille Combal : Le meilleur de leur "histoire d’amour" dans TPMP

Chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste depuis 2012, Camille Combal est passé du statut de "fayot" à celui de "petit-ami" du patron, Cyril Hanouna. Une idylle évidemment simulée, mais qui a pourtant particulièrement touché les téléspectateurs. Non Stop Hanouna vous propose donc de revoir les meilleures séquences des deux tourtereaux.

L’histoire d’amour entre Camille Combal et Cyril Hanouna est probablement la plus célèbre de Touche Pas à Mon Poste. Si la relation ambiguë entre Erika Moulet et Bertrand Chameroy a elle aussi connu son quart d’heure de gloire, c’est bien celle entre les deux compères qui a le plus suscité de réactions. A force de se taquiner et d’être côte à côte pour le Poste de Surveillance de Camille Combal, ils ont en effet développé une relation sous les yeux des téléspectateurs. Des fans qui se sont montrés tellement friands de cette idylle, que Camille Combal et Cyril Hanouna sont allés jusqu’à organiser un mariage à Las Vegas. Mais leur histoire d’amour, ce n’est pas seulement une question de séquence dans un prime. C’est avant tout plus de cinq ans de délires, de complicité et de jalousie, qui ont marqué l’esprit de tous les téléspectateurs. 

Un Gars et Une Fille version Baba et Camille

Entre Cyril Hanouna et Camille Combal, tout a commencé par des petites taquineries sur le plateau de TPMP. Mais face à l’engouement du public, les choses ont rapidement évolué. Très vite, Camille Combal a commencé à consacrer des pans entiers de son Poste de Surveillance à cette histoire d'amour. On se souvient de la pastille Baba & Camille, où les deux hommes s’amusaient à parodier la mini-série de France 2 Un Gars et Une Fille. Une chronique qui avait rencontré un franc-succès, notamment grâce aux nombreux guests qui s’y sont succédé, mais également en raison de la complicité drôle et efficace des deux compères. Alors pour se souvenir avec émotion de cette liaison mythique de TPMP, Non Stop Hanouna vous invite à découvrir son résumé de l’histoire d’amour des deux tourtereaux. Le tout sur un titre du chanteur de sérénade favori de Cyril Hanouna, Kendji Girac.

Cyril Hanouna et Camille Combal ont simulé une idylle sous les yeux des téléspectateurs pendant plusieurs années.
Réagissez à l'actu
Par Manululu 76, le mardi 02 mai à 22:00
Cyril Camille
Super moment à voir. Très bien fait bravo à l'équipe de tpmp
1
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%