Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Cyril Hanouna : Valérie Benaïm imite les cris des tenniswomans

Afin de faire plaisir à Cyril Hanouna, lequel est particulièrement fan de tennis, Valérie Benaïm est venue déguisée en tenniswoman sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 6 octobre 2015. Une séquence devenue culte que Non Stop Hanouna vous invite à revoir de toute urgence.

Ce lundi 29 mai, le premier tour du célèbre Tournoi de Roland Garros a ouvert ses portes afin de voir s’affronter les plus grands joueurs de tennis de la planète. Alors pour rendre hommage à cet événement mondial, Non Stop Hanouna a cru bon de ressortir une archive de Valérie Benäim déguisée en sportive… Souvenez-vous, le 6 octobre 2015, la chroniqueuse historique de Touche pas à Mon Poste avait dû enfiler une tenue de sport après avoir perdu un pari. Et si son choix s’est porté sur un costume de tenniswoman, c’est parce que l’ex-présentatrice de TF1 sait que c’est le sport préféré de son chef de file. Enfin du moins, c’est ce qu’elle a déclaré lorsque ce dernier lui a posé la question…

Valérie Benaïm imite les cris des tenniswoman

Bande de protection sur le front, petit short blanc et balle de tennis en main, Valérie Benaïm a fait forte impression sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Si certains ont cédé au fou-rire face à l’allure de la chroniqueuse, Cyril Hanouna, lui, a assuré l’avoir trouvé "très sexy".  Manifestement conquis, il lui a même demandé de "pousser des petits cris" comme ont l’habitude de le faire les championnes de raquette. Et cette fois-ci, c’est tout le public qui semble avoir profité du moment. Sans compter sur Jean-Michel Maire qui s’est affiché avec un grand sourire tout au long de la séquence…

Cyril Hanouna a jugé Valérie Benaïm comme
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%