Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Damien Canivez joue les "karaté kid" avec Pascal Soetens

Le 30 juin dernier, Julien Courbet recevait Pascal Soetens sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et l’éducateur spécialisé a profité de son passage pour permettre aux chroniqueurs de se défouler… Non Stop Hanouna revient avec vous sur la performance de Damien Canivez.

Damien Canivez est une des plus jeunes recrues de Touche Pas à Mon Poste. Âgé de 24 ans, le journaliste du Figaro a fait son entrée dans la bande de Cyril Hanouna en septembre 2016. Et sous ses airs de premier de la classe, le jeune blond a aussi un côté rebelle. C’est du moins ce qu’il a prouvé lors de la quotidienne du 30 juin dernier. Ce jour-là, Pascal Soetens rendait visite aux chroniqueurs de C8. Lui qui débarquera bientôt sur la huitième chaîne de la TNT avait ainsi profité de son passage pour proposer aux chroniqueurs de livrer leurs émotions en se défoulant. Après Caroline Ithurbide, laquelle a reproché à Jean-Michel Maire son côté séducteur, c’était donc au tour de Damien Canivez d’exprimer le fond de ses pensées.

Damien Canivez ne comprend pas le but du jeu

Comme il a l’habitude de le faire dans SOS Ma Famille A Besoin d’Aide, Pascal Soetens était venu chargé d’un punching ball. Le but était pour les chroniqueurs de taper dedans de toutes leurs forces afin d’extérioriser leurs peines, angoisses et autres émotions. Sauf que Damien Canivez ne semble pas avoir tout à fait compris les règles. Amateur de karaté, il a mis plus d’énergie dans le fait de montrer ses plus beaux mouvements de combat plutôt que dans ses confessions. Usant de coups de pieds retournés et d’uppercuts il a joué les ninjas sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A défaut de se livrer davantage, le chroniqueur a donc offert de belles pirouettes aux téléspectateurs de C8...

Damien Canivez n'a pas vraiment compris les règles du jeu avec Pascal Soetens.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager