Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Frank Dubosc : Camille Combal se fait prendre à son propre jeu

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 4 octobre 2016, Franck Dubosc a réservé une petite surprise à Camille Combal. Lors de la chronique de ce dernier, il l’a en effet piégé grâce à un "Il En Pense Quoi Ton Frère" très spécial. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.0

La pastille de Camille Combal Il En Pense Quoi Ton Frère est à mourir de rire. Mais avec Franck Dubosc en prime, c’est encore plus drôle. Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 4 octobre 2016, le plus célèbre des chroniqueurs de Cyril Hanouna a été pris à son propre piège. Alors qu’il s’amuse régulièrement à jouer avec des passants dans la rue en se faisant passer pour leur frère, il s’est cette fois retrouvé à la place de la victime... En plein direct de son Poste de Surveillance, il a en effet été surpris par Franck Dubosc, invité du jour dans l’émission.

"Alors on n’attend pas son frère ?"

C’est Cyril Hanouna qui a lancé les hostilités. Alors que Camille Combal effectuait sa chronique, il lui a soudainement demandé ce qu’il "pensait des transports en commun parisiens". Une question dont se méfient désormais tous les fans de Touche Pas à Mon Poste... Intrigué, le chroniqueur a pourtant accepté de se prêter au jeu et a rétorqué à l’animateur que ce dernier avait "déjà ramené [son] frère sur le plateau». Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il a aperçu Franck Dubosc derrière son épaule ! Paré d’une perruque brune et vêtu d’un costume semblable à celui du chroniqueur, ce dernier s’est alors écrié "Alors on n’attend pas son frère ?". Une formulation,  qui, vous l’aurez compris, fait bien évidemment référence à son célèbre rôle dans le film Camping. Et ce n'est pas tout ! En plus de l'interrompre en plein direct, Franck Dubosc s'est également chargé de finir la chronique de Camille Combal !  Après tout, l’invité est roi…

Camille Combal piège régulièrement des passants dans la rue dans Il En Pense Quoi Ton Frère.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager