Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Géraldine Maillet doit complimenter Ayem, et elle est ravie !

Afin de célébrer la journée du compliment sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de jeter des fleurs à des personnalités qu’ils n’apprécient pas. Evidemment, Géraldine Maillet a donc écopé d’Ayem, une ancienne candidate de télé-réalité qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence du 1er mars 2017.

Voilà quelques phrases qui ont dû être dures à prononcer pour la chroniqueuse. Géraldine Maillet ne l’a jamais caché, elle n’affectionne pas vraiment les candidats de la télé-réalité. Elle avait d’ailleurs eu un vif échange avec Milla Jasmine en septembre 2016 en raison d’un de ses discours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A l’occasion de la journée du compliment, le 1er mars dernier, Cyril Hanouna lui a donc demandé de lancer des fleurs à Ayem, animatrice du Mad Mag, mais également ex-candidate de Secret Story. Ce jour-là, le but du jeu pour les chroniqueurs, c’était en effet de complimenter des personnalités qu’ils ne portent pas dans leur coeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Géraldine Maillet a joué le jeu à fond.

"C’est vraiment un modèle du genre"

C’est avec son éloquence légendaire que Géraldine Maillet a pris la parole. A peine étonnée qu’Ayem soit la personnalité qu’elle ait à complimenter, elle a ainsi déclaré : "J’adore Ayem, j’aime sa nuance, sa modération. J’aime comment elle s’empare de la télé-réalité avec presque philosophie. Comment elle s’empare du rapport des hommes et des femmes dans la télé-réalité. Sans hystérie, jamais, c’est vraiment un modèle du genre". Des déclarations évidemment pleines d’ironie qui n’ont pourtant pas satisfait Cyril Hanouna. "Hashtag ‘je me fais chier’" a-t-il en effet lancé au beau milieu du discours de sa chroniqueuse. Il faut dire qu’avec Arthur, lui n’y est pas allé de main morte…

Pour la journée des compliments, les chroniqueurs de TPMP devaient flatter une personnalité qu'ils n'apprécient pas.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager