Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Gilles Verdez et Maxime Guény se taquinent avec humour

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 30 juin 2017, l’émission Les 7 Pêchés Capitaux présentée par Julien Courbet était mise à l’honneur grâce à un jeu. Un jeu dont ont profité Gilles Verdez et Maxime Guény pour régler leurs comptes… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ils ont beau s’être récemment réconciliés, Maxime Guény et Gilles Verdez nous ont offert de magnifiques disputes à l’antenne de C8. Depuis son arrivée dans le talk-show, l’expert-média a été fréquemment bousculé par Gilles Verdez. Ce dernier, toujours d’un avis opposé à celui de Maxime Guény, lui est très souvent rentré dedans. Le tout avec évidemment beaucoup d’humour, les deux hommes s’étant affichés très complices sur le tournage de La Télé Même l’Eté Le jeu. Quelques jours auparavant, ils se sont pourtant fortement écharpés à coups de punchlines assassines mais pleines de second degré.

Gilles Verdez et Maxime Guény se provoquent mutuellement

Le sujet du jour était la diffusion des 7 Pêchés Capitaux le soir-même sur C8. Pour l’occasion, Julien Courbet avait préparé un petit jeu pour ses chroniqueurs. A l’énoncé de chaque pêché, ces derniers devaient expliquer en quoi il leur faisait penser à un de leurs camarades. Et Gilles Verdez et Maxime Guény, eux, ont joué le jeu avec beaucoup d’autodérision. A l’évocation de "l’envie", Gilles Verdez a en effet expliqué que cela lui faisait penser à Maxime Guény car il avait "envie qu’il ferme sa g*****".  Une attaque à laquelle le jeune chroniqueur a répondu au tour suivant. Pour la paresse, il a en effet désigné Gilles Verdez, lequel serait "trop excentrique" et devrait "mettre de l’eau dans son vin". Mais le fin mot de l’histoire, c’est l’ex-rédacteur en chef du Parisien qui l’a eu. Lorsque Julien Courbet a évoqué le dernier pêché capital, la colère, il a en effet déclaré qu’il allait "péter la g*****" de Maxime Guény. Une déclaration que le principal intéressé a pris avec beaucoup d’humour avant de reprendre tranquillement le fil de l’émission.

Maxime Guény a intégré TPMP en février 2017.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager