Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP - Gilles Verdez : Patrice Quarteron lui lance un défi

A l’occasion du prime TPMP Toute La Vérité, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu le droit à de nombreuses surprises. Gilles Verdez, par exemple, a reçu un message très spécial de la part de Patrice Quarteron. Un célèbre boxeur français avec qui il s’était quelque peu chamaillé quelques mois plus tôt… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a quelques mois, le 3 janvier plus exactement, Cyril Hanouna recevait la visite de Patrice Quarteron sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En pleine polémique avec le rappeur Booba, le boxeur était venu régler quelques comptes à l’antenne de C8. A cette occasion, Gilles Verdez, -qui s’était fait le défenseur de la compagne de Booba- l’avait quelque peu bousculé. "Vous avez avili l’image de la femme" lui avait-il d’ailleurs lancé. C’en était alors suivi un échange tendu entre les deux protagonistes. Le 17 février lors du prime TPMP Toute la Vérité, le boxeur a donc profité d’une soirée spéciale de l’équipe pour passer un message au chroniqueur…

Patrice Quarteron invite Gilles Verdez à l’entraînement

C’est en plein entrainement que Patrice Quarteron a décidé de tourner sa vidéo. Dans un gymnase bondé de tatamis et accessoires sportifs en tous genres le boxeur s’adresse face à la caméra l’air menaçant. "Gilles Verdez, tu parles beaucoup à la télévision, mais moi je vais te lancer un vrai défi. S’il te plait, tu sais que je prépare un combat, s’il te plait, passe me voir" lâche-t-il ainsi avant d'asséner de violents coups dans un sac de boxe. Gilles Verdez est prévenu, la prochaine fois il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche…

Patrice Quarteron est un champion du Muay Thai.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager