Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Isabelle Morini Bosc teste sa mémoire dans "Fort Baba"

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 15 novembre dernier, Cyril Hanouna avait organisé un "Fort Baba". Sur le modèle du célèbre jeu de l’été de France 2, les chroniqueurs devaient ainsi s’affronter autour de plusieurs défis. Isabelle Morini Bosc, elle, a eu le droit à une épreuve de mémoire… Non Stop Hanouna vous en dit plus sur les résultats de la chroniqueuse.

Comme c’est le cas chaque été, France 2 diffuse actuellement sa quinizème édition de Fort Boyard. Une saison inédite à laquelle ont participé plusieurs chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, notamment Agathe Auproux, Thierry Moreau ou encore Capucine Anav. D’ailleurs, il y a seulement quelques mois, Cyril  Hanouna avait organisé son propre jeu sur le plateau de son talk-show. Intitulée "Fort Baba", l’épreuve consistait à faire s’affronter plusieurs chroniqueurs autour d’épreuves mythiques du domaine du Pertuis d’Antioche. Et Isabelle Morini Bosc a écopé d’une épreuve de mémoire face à Jeremy, un maître en la matière…

Isabelle Morini Bosc perd la partie

Le but du jeu était très simple, il suffisait de reconstituer une suite d’aliments dans le bon ordre. Pour ce faire, les deux concurrents avaient tous deux une minute pour mémoriser la mise en place des condiments. Et c’est Isabelle Morini Bosc qui a eu le droit de commencer la partie. "Je suis une femme" a-t-elle d’ailleurs argué pour obtenir ce privilège. Mais à trop se presser, la chroniqueuse s’est pris les pieds dans le plat. Après avoir bien commencé la partie, elle s’est en effet trompée sur le sixème produit de la chaîne et a donc perdu la partie. Nous qui pensions qu’Isabelle Morini Bosc avait une mémoire d’éléphant grâce à ses innombrables anecdotes…

Isabelle Morini Bosc devait affronter Jérémy dans une épreuve de mémoire.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager