Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jean-Luc Lemoine et Mokhtar Guetari ratent complètement leur pas de danse

Le 18 avril 2014, Mokhtar Guetari a tenté de faire un porté à son collègue Jean-Luc Lemoine. Sauf que les deux compères ont dû s’y reprendre à trois fois avant de livrer une prestation un tant soit peu décente... Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence mémorable de Touche Pas à Mon Poste.

Mokhtar Guetari ne pourrait définitivement pas intégrer le casting de Danse Avec Les Stars. Il y a quelques mois, en janvier 2016, le vigil le plus célèbre de France avait tenté de faire un porté à sa camarade Caroline Ithurbide. Manque de chance, il l’avait faite tomber au sol en la réceptionnant mal.  Rien de bien étonnant, si l’on en croit son passé de danseur... Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du mardi 18 avril 2014, Cyril Hanouna avait en effet demandé à Jean-Luc Lemoine et Mokhtar Guetari de réaliser ce même geste technique sur le plateau. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu…

Mokhtar Guetari tente de porter Jean-Luc Lemoine

Mokhtar Guetari a beau être un colosse et Jean-Luc Lemoine un homme fin et élancé, les deux comparses se sont complètement plantés dans l’exercice. Il leur a en effet fallu plusieurs essais afin de se rapprocher un tant soit peu du résultat escompté. La première fois, Mokhtar Guétari n’est même pas parvenu à soulever son collègue, lequel s’est lamentablement réceptionné au sol.  Pour leur second passage, les deux protagonistes ont montré quelques améliorations mais n’ont toujours pas réussi à réaliser le geste technique. Fort heureusement, Cyril Hanouna leur a donné à troisième chance, et cette dernière s’est avérée un peu plus concluante...  Et oui, n’est pas Patrick Swayze qui veut !

Mokhtar Guetari et Jean-Luc Lemoine ont dû s'y reprendre à trois fois.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager