Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Jean-Luc Lemoine révèle un dossier sur Christophe Carrière

Alors qu’il devait assurer la présentation de Touche Pas à Mon Poste à la place de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine a décidé de revenir sur les pires casseroles des chroniqueurs. Et Christophe Carrière a été le premier à en payer les frais… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Le lundi 7 avril 2014, les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste ont eu le droit à une émission assez particulière. En l'absence de Cyril Hanouna, c’était à Jean-Luc Lemoine d’assurer la présentation du talk-show, au grand dam de Christophe Carrière. Toujours d’humeur très taquine, l’auteur des célèbres 4/3 n’a pas hésité à s’en prendre à son collègue chroniqueur en révélant un de ses dossiers dans l’émission. Sans compter que le critique cinéma venait tout juste de faire une mauvaise blague, ce qui n’a pas vraiment plaidé en sa faveur…

Le jour où Christophe Carrière a refusé l’aide des stylistes

Le problème lorsque l’on s’illustre quotidiennement à la télévision, c’est que les images restent… Grâce à Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière a ainsi été mis face à une de ses interventions qu’il aurait probablement préféré oublier ! "C’était un jour où Christophe Carrière avait refusé l’aide des stylistes" a lancé Jean-Luc Lemoine avant de dévoiler les images en question. Sur ces dernières, le chroniqueur spécialiste du cinéma apparaît déguisé en femme. Perruque blonde de circonstance et cuissardes à talons, il se trémousse ainsi sur le titre Bella de Maître Gims, non sans provoquer au passage l’effroi de Cyril Hanouna. "Il est dégueulasse, il est dégueulasse ! Il me dégoute" peut-on en effet l’entendre crier avec humour sur la bande. Il n’y a pas à dire, en plus de sept ans d’émission, la bande de C8 se sera dévoilée sous toutes ses facettes...

Christophe Carrière a été confrontée à une de ses anciennes interventions.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager