Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Jean-Michel Maire : Caroline Ithurbide lui reproche son côté séducteur

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 14 mars 2017, Pascal Soetens a proposé aux chroniqueurs de Cyril Hanouna de se défouler en frappant dans un sac. Et Caroline Ithurbide a profité de l’occasion pour faire des reproches à Jean-Michel Maire… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Actuellement à la tête de SOS Ma Famille A Besoin d’Aide sur NRJ12, Pascal Soetens rejoindra C8 à la rentrée prochaine. C’est la raison pour laquelle il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 30 juin dernier. Mais outre sa carrière professionnelle, l’éductateur spécialisé a profité de son passage pour permettre aux chroniqueurs de Cyril Hanouna de se défouler. Dans son émission diffusée sur la douzième chaîne du canal, Pascal Soetens encourage régulièrement les adolescents à frapper dans un sac pour libérer leurs émotions. Et c’est exactement ce qu’il a proposé à la bande la plus célèbre du PAF.

Caroline Ithurbide frappe dans le sac de boxe

Après le très nerveux Gilles Verdez, c'était au tour de Caroline Ithurbide de se prêter à l'exercice. Gants de boxe au bout des doigts, elle a frappé de toutes ses forces dans le sac afin de livrer ce qu’elle avait sur le cœur. "Ce qui m’énerve le plus, c’est quand Jean-Michel drague toutes les filles alors qu’il dit que je suis la femme idéale. Ca ça m’énerve !" a-t-elle en effet déclaré enragée. La chroniqueuse ne l’a jamais caché, l’ex-reporter du Figaro est plutôt à son goût. Même si bien évidemment, elle déclare cela avec beaucoup de second degré. Mais vue la manière dont Pascal Soetens doit encaisser les coups de Caroline Ithurbide, cette dernière semble réellement agacée par les agissements du serial-lover de TPMP ! Que Jean-Michel Maire soit sur ses gardes, la prochaine fois la chroniqueuse ne se contentera peut-être pas de taper dans un sac…

Pascal Soetens a proposé aux chroniqueurs de se défouler dans TPMP.
C'est lors d'une séance avec Pascal Soetens que Caroline Ithurbide a livré ce qu'elle avait sur le coeur. / ©dr
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager