Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Julien Courbet et Arnaud Ducret jouent à la "Cabine de la chance"

Le 24 janvier 2017, Julien Courbet recevait Arnaud Ducret sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ensemble, les deux hommes ont joué à la célèbre "Cabine de la chance" et l’ex-animateur de TF1 n’a pas été épargné par les équipes techniques… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est un des plus célèbres jeux de Touche Pas à Mon Poste. Le concept de la Cabine à chance est simple : Deux candidats doivent chacun choisir une porte, derrière laquelle se cachent soit un beau cadeau, soit une mauvaise surprise. Le 24 janvier 2017, ce sont Julien Courbet et Arnaud Ducret qui ont accepté de se prêter au jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-animateur de TF1 n’a pas été épargné lors de cette partie.

Julien Courbet se prend une tarte en plein visage

Les choses avaient pourtant bien commencé pour Julien Courbet. Lors de la première manche, qui donnait accès soit à un "beau câlin" soit à un "câlin transpirant", l’animateur est tombé sur la bonne porte. Une très belle jeune femme l’a ainsi enlacé quand Arnaud Ducret a eu le droit à un Père-Noël en sous-vêtements. A partir de la deuxième manche, les choses se sont corsées pour le présentateur d’Abus de confiance. En effet, il a écopé d’un grand verre d’eau en plein visage. Heureusement, Julien Courbet a pu protéger son micro par un tablier prévu spécialement pour l’occasion. Mais c’est à la troisième manche que le coup de grâce a finalement été porté contre le chroniqueur de Cyril Hanouna. En effet, en choisissant la première porte, Julien Courbet a eu le droit à une tarte à la crème dans le visage. Une tradition de Touche Pas à Mon Poste à laquelle il a désormais pû goûter…

Arnaud Ducret a joué à la cabine de la chance.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager