Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Laurent Maistret et Katrina Patchett (DALS) mettent le feu sur le plateau !

Le 23 janvier 2017, Cyril Hanouna recevait la visite de Laurent Maistret et Katrina Patchett sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et pour leur venue, les deux danseurs ont pris soin de mettre le feu sur le plateau du talk-show ! Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

C’est la dernière folle rumeur concernant Danse Avec Les Stars. Alors que le nom d’un nouveau juré a récemment été dévoilé, certains sites d’information assurent que la danseuse Katrina Patchett devrait quitter le programme la saison prochaine. Partenaire de M.Pokora, Brahim Zaïbat ou encore Vincent Niclo, la jeune femme a marqué le télé-crochet de TF1 par ses danses endiablées et son charme ravageur. Pourtant, il se pourrait bien que l’aventure touche à sa fin pour la belle blonde. En effet, l’Australienne vient d’annoncer qu’elle allait participer à la tournée 2018 d’Holiday On Ice ! Chez Non Stop Hanouna, nous avons donc décidé de revenir sur une de ses performances réalisée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et croyez-nous, les images valent le détour.

Cyril Hanouna danse avec Katrina Patchett

Ce jour-là, la danseuse était venue accompagnée de Laurent Maistret, vainqueur de la septième saison de Danse Avec Les Stars. Et le duo a mis le feu sur le plateau. Sur un célèbre tube des années 90, ils sont parvenus à faire se déhancher les fanzouzes, manifestement conquis par le numéro. Même Cyril Hanouna s’est prêté au jeu ! Collé serré avec Katrina Patchett, il a montré un de ses plus beaux pas de danse à l’antenne de C8. Une séquence festive et pleine d’énergie, comme en raffolent les fans de Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna a dansé avec Katrina Patchett.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager