Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP – Maxime Guény : Après un jeu, il finit recouvert de mousse au chocolat

Dans Touche Pas à Mon Poste, la bande la plus célèbre du PAF s’amuse régulièrement à jouer à des jeux insolites. Et la quotidienne du 3 juillet dernier n’a pas échappé à la règle. En tout début d’émission, les chroniqueurs se sont en effet affrontés dans un test de culture générale. Manque de chance, Maxime Guény a donné une mauvaise réponse et s’est retrouvé plein de mousse au chocolat sur le visage… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Quand il sort du champ des médias, Maxime Guény a manifestement quelques lacunes. Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 3 juillet dernier, la bande de Cyril Hanouna –menée cette fois par Julien Courbet- devait se soumettre à un petit quizz de culture générale. En cas de mauvaise réponse, le candidat recevait une bonne dose de mousse au chocolat dans le visage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains s’en sont mieux sortis que d’autres…

Damien Canivez remporte la partie

Damien Canivez est le premier à s'être soumis à l'épreuve.  A la question "Quelles sont les trois villes les plus peuplées de France", il a obtenu la bonne réponse en répondant correctement "Paris, Lyon, Marseille". Une prouesse à portée de main pour ce jeune homme journaliste au Figaro. Mais Maxime Guény, lui, a eu beaucoup plus de mal. Il faut dire qu’il n’a pas eu de chance, puisque l’expert média est tombé sur une question liée à l’informatique… "Combien y a-t-il de bits dans un octet" pour être plus précis. Malheureusement, le jeune homme de 29 ans s’est complètement trompé en répondant 100 au lieu de 8… Et sa sentence ne s’est pas faite attendre, puisqu’il s’est instamment reçu deux mains pleines de mousse au chocolat en pleine visage. La prochaine fois, Maxime Guény se cantonnera probablement aux infos médias. 

Maxime Guény était opposé à Damien Canivez, une autre jeune recrue de la bande.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager