Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Maxime Guény invite Jessie à un dîner aux chandelles

Nouvelle recrue de Touche Pas à Mon Poste depuis février 2017, Maxime Guény n’a pas perdu de temps pour s’intégrer dans l’émission. D’ailleurs, il fait désormais tellement partie de la bande, qu’il ne se gêne pas pour jouer les séducteurs avec certaines nouvelles recrues… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Jean-Michel Maire a beau être le serial-lover de la bande, il pourrait bientôt être rattrapé. Débarqué dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en septembre 2016, Maxime Guény fait un ravage auprès de la gente féminine. Avec sa voix rauque et son charisme indéniable, il fait tourner de nombreuses têtes derrière le poste. Et il sait aussi en jouer ! La preuve avec cet extrait datant du 31 mai dernier. Ce jour-là, Maxime Guény avait remporté un dîner aux chandelles avec un chroniqueur de la bande. Et le jeune homme n’a pas choisi n’importe qui, puisqu’il a jeté son dévolu sur l'animatrice de CStar Jessie Claire !

"Tu as gagné la chance d’avoir un dîner avec moi"

Toujours le trait pour rire, Maxime Guény a pris plaisir à jouer les narcissiques. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé avec qui il partirait dîner, le chroniqueur a en effet pris sa plus belle voix et son regard de braise pour déclarer : "J’ai envie d'aller dîner avec celle qui a faillit me donner le point : Jessie ! Grâce à toi tu pourras dîner avec moi aux chandelles peut-être".  La principale intéressée, elle, ne semblait pas indifférente à la proposition. En effet, elle a assuré à Cyril Hanouna que Maxime Guény lui semblait "très intéressant" et qu’elle passerait probablement "une agréable soirée". Alors est-ce le début d’une idylle ? Affaire à suivre…

Maxime Guény venait de remporter un dîner aux chandelles avec une chroniqueuse.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager