Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Maxime Guény mime Renaud, et c’est hilarant !

Lors du "Maxi’mime de l’actu" du 4 avril 2017, Maxime Guény a tenté de faire deviner le chanteur Renaud à ses camarades de Touche Pas à Mon Poste. Pour ce faire, le chroniqueur a fait preuve d’une imitation on ne peut plus étonnante qui n’a pas manqué de faire rire ses collègues… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Maxime Guény est manifestement aussi bon pour mimer l’actu que pour en parler. Recruté par Cyril Hanouna en février 2017, le journaliste officie dans la bande de Touche Pas à Mon Poste en tant qu’expert média. Ainsi il a révélé de nombreux scoops tels que les secrets de la finale de Top Chef ou encore les personnalités participant à la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier sur M6. Mais lors de la quotidienne du 4 avril 2017, le jeune homme de 29 ans devait cette fois s’essayer à un nouvel art : Celui du mime ! Lors du "Maxi’Mime de l’actu", une rubrique spécialement créée pour lui, il a dû faire deviner une personnalité française à ses camarades de plateau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maxime Guény a du talent !

Valérie Benaïm remporte la partie

Il n’a fallu que quelques secondes au chroniqueur pour faire deviner aux chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste l’artiste à trouver. Prenant le jeu très au sérieux, il a usé de ses plus belles expressions corporelles pour permettre à ses camarades de trouver la bonne réponse. Jambes écartés, il a ainsi sorti son célèbre regard de braise avant de mimer un micro avec ses mains. Et c’est lorsqu’il s’est mis a chantonner quelques notes que la réponse est apparue évidente pour Valérie Benaïm. 'Renaud !" a-t-elle d'ailleurs lâché à toute allure. Profitant du spectacle, Cyril Hanouna a toutefois demandé à Maxime Guény de réitérer sa performance. Et il n’y a pas à dire : sa façon d’imiter Renaud est hilarante ! Le chroniqueur est d’ailleurs même parvenu à esquisser un sourire à Pierre Mènes, l’invité du jour. Alors Maxime Guény a-t-il trouvé une nouvelle orientation professionnelle ? Affaire à suivre…

Maxime Guény a intégré TOuche Pas à Mon Poste en février 2017.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager