Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP - Mokhtar Guetari : Retour sur sa caméra cachée avec des policiers

A l’occasion de la Grande Rassrah, Cyril Hanouna tourné plusieurs caméra cachées mettant en scène ses chroniqueurs. Parmi-elles, il y a évidemment celle de Mokhtar Guetari. Une séquence culte de Touche Pas à Mon Poste datant du 4 novembre 2016, sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

La première édition de la Grande Rassrah de TPMP a fait un carton auprès des téléspectateurs. Lors de cette soirée exceptionnelle, Cyril Hanouna a pris au piège plusieurs de ses chroniqueurs. On se souvient par exemple de Caroline Ithurbide et Gilles Verdez tombant sur des extra-terrestres en pleine nuit. Mais parmi les caméras cachées les plus mémorables de la soirée, il y a évidemment celle de Mokthar Guetari.  Avec la complicité d’Eric Mendes, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a fait croire au vigile le plus célèbre de France qu’il avait remporté deux millions d’euros. Sauf que ce dernier s’est fait enlever sa voiture par la police, et que le ticket était à l’intérieur…

La police fait du chantage à Mokhtar Guetari

En soit, le fait que le ticket soit resté dans le véhicule n’est pas tellement un problème, il suffit de le récupérer. Sauf que ce jour-là, le vigile de TPMP est tombé sur des policiers ne ne peut plus véreux…. "On peut peut-être s’arranger, je veux dire le ticket qui vaut deux millions d’euros c’est nous qui l’avons" a ainsi lancé un des gardiens de la paix à Mokhtar Guetari. Mais c’était mal connaître le colosse de C8. "Corrompu ça s’appelle ! Il a vu deux millions d’euros ils ont pêté les plombs moi je te le dis" a-t-il lâché à son ami Eric Mendes avant de saisir son téléphone. Manifestement très agacé par la situation, Mokhtar Guetari a ensuite tenté de faire peur aux policiers : "Je vais appeler ils sont là dans deux secondes, t’inquiète moi aussi je connais des gens". Mais c’est lorsque le policier a déchiré le ticket tant convoité, que le vigile est vraiment partie en furie. Voyant ses espoirs de toucher la somme s’envoler, il s’est approché vers son interlocuteur l’air menaçant, avant que celui ne révèle finalement la supercherie.Tout est bien qui fini bien donc pour l'acteur, qui a tout de même eu le droit à une belle frayeur !

Mokhtar Guetari et le chef de la sécurité de TPMP.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager