Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Olivier Minne affronte Mokhtar Guetari dans un bras de fer

Alors qu’il était invité dans Touche Pas à Mon Poste, Olivier Minne a dû affronter Mokhtar Guetari dans un bras de fer. Un duel proposé par Cyril Hanouna, après avoir constaté les silhouettes très musclées des deux protagonistes. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette séquence datant d’il y a deux ans jour pour jour.

Le choc des Titans a eu lieu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le 20 juin 2015, Cyril Hanouna recevait Olivier Minne dans son talk-show. A  l’époque, l’animateur de Fort Boyard était venu faire la promotion de la nouvelle saison de son jeu d’aventure sur France 3. Sauf qu’après avoir débattu de son émission, Cyril Hanouna s’est épanché sur les muscles de son invité. Très en forme, Olivier Minne affiche en effet une silhouette de rêve. A la vue de sa corpulence, le trublion du PAF a donc eu la soudaine idée de le confronter à Mokhtar Guetari, le vigil de l’émission...

Mokhtar Guetari remporte le combat face à Olivier Minne

Si Cyril Hanouna a eu une telle idée, c’est parce que les deux protagonistes sont très musclés. Enfin l’un plus que l’autre… En effet, avec son 1m90 pour 130 kilos, Mokhtar Guetari apparaît automatiquement comme le grand favori de ce combat. Mais il ne faut pas pour autant sous-estimer Olivier Minne et son 1m91 pour 94 kilos. D’ailleurs il l’a bien prouvé, puisque l’animateur de France Télévisions a réussi à tenir de longues secondes face au colosse de Touche Pas à Mon Poste. A un moment, il est même parvenu à faire pencher la balance de son côté, avant de finalement voir son bras céder face à Mokhtar Guetari. Presqu’un jeu d’enfant pour le vigil de l’émission, qui a d’ailleurs feint plusieurs fois d'ignorer que le bras de fer avait commencé…

Le bras de fer a été proposé par Cyril Hanouna.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager