Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Pascal Soetens défie les chroniqueurs dans un bras de fer

Alors qu’il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 10 avril 2014, Pascal Soetens s’est confronté à plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna dans une séance de bras de fer. Une séquence mémorable sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Pascal Soetens a été mis à rude épreuve lors de sa visite sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Depuis qu’il a incarné Pascal Le Grand Frère pour les besoins de TF1, l’homme fait froid dans le dos à la plupart de ses interlocuteurs. Lors de sa venue, Cyril Hanouna avait donc prévu de le confronter aux membres de son équipe. Pour ce faire, il avait organisé une séance de bras de fer en plein direct.  Et contrairement à ce que l’on aurait pu penser au premier abord, la bande de Touche Pas à Mon Poste n’a pas démérité face à l’animateur de NRJ12.

Odelson écrase Pascal Soetens

Jean-Michel Maire n’avait quasiment aucune chance face à Pascal Soetens, et pourtant, il ne s’en est pas trop mal sorti. Le combat a en effet duré plusieurs minutes avant que l’animateur de SOS Ma Famille A Besoin D’Aide ne parvienne à faire plier son adversaire. Un exploit qui a valu à Jean-Michel Maire d'être plébiscité par ses camarades de plateau. Afin de rendre la tâche plus difficile à son invité, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste s’en est ensuite remis à Odelson, un membre de la sécurité. Et là, les choses étaient bien différentes…. Lorsque les chroniqueurs ont vu le colosse débarquer devant eux, ils ont très vite compris que Pascal Soetens n’avait aucune chance. D’ailleurs, il s’est fait éliminer au bout de seulement quelques secondes… Alors aucun doute : Entre Mokhtar Guetari et Odelson, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste est plus qu’en sécurité !

Pascal Soetens était l'invité de TPMP le 10 avril 2014.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager