Le Prochain RDV
C’est que de la télé

TPMP : Valérie Benaïm raconte sa Saint-Valentin avec Patoche

Le 15 février dernier, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de raconter ce qu’ils avaient fait pendant la Saint-Valentin. Si certains ont raconté avoir regardé la télévision, Valérie Benaïm, elle, est revenue sur sa soirée très romantique au côté de Patoche. En effet, ce dernier lui avait préparé une formidable surprise… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après plus de cinq ans de relation avec Patoche, Valérie Benaïm n’est toujours pas venue à bout des railleries de ses camarades. Au sein de Touche pas à Mon Poste, les membres de la bande de Cyril Hanouna s’amusent régulièrement à taquiner la chroniqueuse au sujet de son idylle avec son compagnon. Mais ce qui les anime avant tout, c’est la curiosité ! Le 15 février dernier, au lendemain de la Saint-Valentin, les chroniqueurs ont ainsi voulu savoir ce que Valérie Benaïm avait fait de cette soirée en amoureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Patoche lui avait réservé une belle surprise.

Patoche avait préparé à manger pour Valérie Benaïm

Après une longue journée de travail sur son blog comme à l’antenne de C8, Valérie Benaïm n’a pas eu le droit à une sortie rocambolesque mais plutôt à un petit dîner en tête-à-tête. Rien de mieux pour reprendre des forces ! D’autant plus que Patoche avait mis les petits plats dans les grands. "La table était dressée, il y avait un très joli bouquet de fleur et il avait fait un petit repas. Agneau au miel et thym, petits légumes… Vraiment adorable" a-t-elle ainsi raconté en mettant l’eau à la bouche de ses camarades. "Et pour le dessert ?" demande Cyril Hanouna. "Lui" répond très sobrement sa chroniqueuse…

Valérie Benaïm a eu le droit à une belle surprise de la part de Patoche.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager